quinta-feira, junho 03, 2010

Amel Bent: Letra e clipe de Où je vais



Ooooh
Chanter,
Chanter pour se dessiner un monde
C'est pas si loin le temps
Où je m'en allais
Errer, pour sentir les mélodies
Qui m'inondaient d'espoir
Je chantais pour oublier
Tapis dans l'ombre
Tu me regardes dans les yeux
Me prends par la main
Et me souris enfin
D'un geste tu m'apaises
Et me réchauffe un peu
Je suis bien
Mais est-ce vraiment ce que je veux?

Mais qu'est-ce que j'ai fait?
Où Je vais?
Ce poème est un Adieu à ce que j'étais
Pourquoi moi? Je ne sais pas
Quel est ce monde où tu m'emmènes?
Et je revois
Le cours de ma vie
Je crains que rien ne soit plus pareil
Mais je ne regrette rien
Non, je ne regrette rien

Pleurer
Pleurer, mes amis, mes illusions
Purifier derriére les murs d'une prison dorée
Mais garder l'envie
Vivre ma passion
Qui sépare un écran de télévision
Sorti de l'ombre
Je te regarde dans les yeux
Et je te sens si fragile
Dans ton châteaux d'argile
D'un geste tu me nargues
Et disparais un peu ainsi soit-il...
Car c'est vraiment ce que je veux!

Nenhum comentário: